LVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVS

Forum officiel de l'alliance travian LES VILLAGES SOLIDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 le jeu sans fin

Aller en bas 
+10
Drue
ouf
Mart
Syl
mythikman1
Quirinus
GodZilla
Kodaï
Admin
amarettix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:15

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un
Revenir en haut Aller en bas
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : maromme

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:55

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetanmkn.skyblog.com
Qubinus




Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:12

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne
Revenir en haut Aller en bas
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:11

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait
Revenir en haut Aller en bas
ouf

ouf


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : 49

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:34

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler!
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : maromme

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:13

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetanmkn.skyblog.com
jblepsy

jblepsy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : versailles

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:33

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:35

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement
Revenir en haut Aller en bas
jblepsy

jblepsy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : versailles

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement la
Revenir en haut Aller en bas
ouf

ouf


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : 49

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:24

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement la bière
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:23

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement la bière me
Revenir en haut Aller en bas
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:21

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement la bière me faisait
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:26

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:26

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : maromme

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:50

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetanmkn.skyblog.com
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:51

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:04

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant
Revenir en haut Aller en bas
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:07

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:27

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:07

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:49

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché un
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:14

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché un énorme








Ont sais tous ce qui va suivre ... cachez vos yeux les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://lvs-forum.1fr1.net
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:15

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché un énorme ** . Elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVS :: Jeu , blagues et défouloir ;)-
Sauter vers: