LVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVS

Forum officiel de l'alliance travian LES VILLAGES SOLIDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 le jeu sans fin

Aller en bas 
+10
Drue
ouf
Mart
Syl
mythikman1
Quirinus
GodZilla
Kodaï
Admin
amarettix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quirinus
Admin
Quirinus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:02

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché un énorme ** . Elle se
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : maromme

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:07

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché un énorme ** . Elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetanmkn.skyblog.com
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:34

glorieusement je vaincs le schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait brithney spears accompagnée de sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-peres-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de droles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai laché un énorme ** . Elle se retourna et
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:42

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris
Revenir en haut Aller en bas
ouf

ouf


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : 49

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:46

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:17

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête
Revenir en haut Aller en bas
ouf

ouf


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : 49

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:33

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:25

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé qui
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:57

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé qui dégoulinait
Revenir en haut Aller en bas
ouf

ouf


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40
Localisation : 49

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:46

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé qui dégoulinait de confiture
Revenir en haut Aller en bas
jblepsy

jblepsy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : versailles

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:14

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé qui dégoulinait de confiture de
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:27

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé qui dégoulinait de confiture de Lorie, la femme de Quentin,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:29

glorieusement je vaincs le Schtroumpf rabougri portant un tutu rose, clamant la fierté clairement marquée par son éloquente tenue extravagante et par la procrastination de son grand-père qui divaguait bizarrement suite à son arrivée précoce dans LVS. Ensuite vint le temps des cathédrales foireuses et pittoresques dans lesquelles se trouvait Brithney Spears accompagnée de Sarkozy junior . Ce fut moi, qui entrepris la merveilleuse psychothérapie musicale qui droguais les dangereux grands-pères-ninja . Puis malgré mon caractère pourri d'orgueil , je poursuivis ma femme jusqu'à notre lit avec un balai qui ne pouvait voler! Je transpirais tellement, la bière me faisait de drôles d'effet tournoyant . Quand soudain j'ai lâché un énorme ** . Elle se retourna et pris ma tête enflammé qui dégoulinait de confiture de Lorie, la femme de Quentin qui le trompais
Revenir en haut Aller en bas
https://lvs-forum.1fr1.net
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

.


Dernière édition par mythikman1 le Jeu 17 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jblepsy

jblepsy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : versailles

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:37

.


Dernière édition par jblepsy le Jeu 17 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drue

Drue


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2010

le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:41

... Une règle a été transgressée ... Je pense qu'on ne peut mettre qu'un mot à la fois dans ce jeu
De plus , j'aimerais ne pas y parraître .
Smile Tout d'abord parce que je ne sais pas faire de confiture .
Ensuite parce que je ne trompe pas Quentin .
Et enfin , si on commence avec les prénoms on ne s'en sort plus .

Merci aux trois zigotos de retirer leurs commentaires et je retirerai le mien .
Le jeu pourra ensuite poursuivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu sans fin   le jeu sans fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu sans fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVS :: Jeu , blagues et défouloir ;)-
Sauter vers: