LVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVS

Forum officiel de l'alliance travian LES VILLAGES SOLIDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
elteor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:01

bonsoir a vous
Un petit message pour postuler dans l'alliance au niveau du serveur 8
Mon premier village Alterheim se situe en -53/28
je suis un joueur germain avec actuellement 98 de population.
j'ai une certaine experience dans travian j'ai joué sur le serveur 1 ou j'avais 5 villages tous perdus dans une guerre sanguinaire, je joue aussi un Gaulois sur le serveur 6 avec actuellement 4 villages.
c'est la première fois que je joue un germain, je voulais jouer assez agressifs en pillant a tous va, mais mes ardeur ont été tempérées par plus agressifs que moi.Donc actuellement je me devellope plus tranquillement assurant mes ressources au détriment des troupes.
je suis atuellemnt membre de l'alliance PEAK-WIN, mais celle-ci est inexistante, pas de communication entre membres, pas de projet commun.....;
je me connecte tres souvent en semaine, plusieurs fois connection quasi permanente la journée, parfois asez tard le soir, par contre le w-e mes passages sont moins frequent et souvent plus rapides, sauf urgences,le temps de bruler mes ressources ou lire le forum
bon voila j'ai presque tout dis, et j'attend vos conclusions
elteor
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVS :: Nous Rejoindre.-
Sauter vers: