LVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVS

Forum officiel de l'alliance travian LES VILLAGES SOLIDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo76




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:35

bonjour je pense que certaine personne, devrait devenire du genre des village sous la protection d'un autre de l'alliance pour aider les nouveaux ou les ancien dans la production des recolte et ainsi faire des sorte de chef marchand ou de production afin de pouvoire avoire des village dediee a la production et la defence des resource (plusieur cachete plutot que des caserne) en echange un autre village ou plusieur aide selui ci a garder les resource et a proteger le village afin qu'il puisse produire et stocker en securiter.


Voila pour tout le monde je pense que ma suggestion dois etre serieusement reflechie car un village dédiée a la production plutot qu'as sa defence permetrer de donner des ressource a tout les village de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010

suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: RE   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:41

Interressant . . . a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
https://lvs-forum.1fr1.net
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: Re: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:33

eh bien personnellement, je monte énormément mes productions pour pouvoir aider l'alliance niveau ressource.
Mais le soucis est que ça coûte cher de monter les productions et pour l'instant je ne peux vraiment aider personne à cause de ça bien sûr après cela sera mieu quand je serai à un niveau de production élevé.
L'idée est bonne mais dur à exploiter pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
tueurs2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: Re: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:03

OUI BONNE IDEE mais dur a realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: Re: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:21

bonne idee pour ceux qui ne vont pas dedier leur village a ne faire que de la production lol si il y en a qui ne veulent qu'etre fermier ok
mais il faut des volontaires car c'est un jeu de guerre ne l'oublions pas . ou il faudrait que pour chacun d'entre nous nous consacrions notre 2 eme village comme fournisseur du premier et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: Re: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:06

Moi je fais inversement ... premier village fournisseur du deuxieme.
Car le deuxieme aura du mal à subvenir aux besoins du premier
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: Re: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:13

Village farmer c'est une bonne idée mais seulement exploitable dans le serveur 8 .
Il faudrait alors deux jours de farm et ensuite, deux village lui fournissant la moitié de leur défense, pour avoir une défense complète, le problème est qui veux se sacrifier et devenir une sorte de "frigo open bar" Personnellement, je ne saurais pas , le maximum que je serais faire dans l'esprit du village farmer est développer mon marché a un bon niveau et vendre mes ressources en alliance à 1:1 en cochant la case "alliance seulement ", le problème est encore de savoir si ça ne freine pas ta production et ton évolution . . .

Le mieux est encore une réel alliance soudée comme nous l'avons fait face a Wing Tsun, avec Dota, avec Fast Food, et Quinirus, mais pour ça, si on veut refaire l'expérience des L.V.S sur le serveur 8 , nous devons tous être a moins d'une heure les un des autres . . . Et créer une sorte de bastion de v1 et ensuite boucher les 9cc et 15 cc avec nos v2 .



Ceux qui veulent suivre notre mouvement : activation du compte le lundi 31 a 6h15 .
Je sias que c'est tôt pour les benjamins de l'alliance mais 15 minutes après la création du serveur peut être une bonne alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Empty
MessageSujet: Re: suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)   suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion un peu idiote mais tout de meme (chef de production)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef , un p'tit verre , ont a soif !!popopopopom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVS :: autres sujts Serieux a abordés-
Sauter vers: