LVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVS

Forum officiel de l'alliance travian LES VILLAGES SOLIDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Notre site Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

Notre site Internet Empty
MessageSujet: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:37

Bon, je devance un peu the2pistol car je suis au courant du projet .
The2pistol a dans l'idée de créer un site Internet consacré à notre alliance .
Ce site reprenant :

Les news de la L.V.S : Nos projets, les anniversaires, les arrivées, les départs .
Les astuces travian : Les caractéristiques, les avantages, le F.A.Q remit à neuf .
Les nouveautés travian : Les nouveaux serveurs qui ouvrent, les mises a jour
Un album photo : Nos souvenirs, des screens , des copier coller de conversations épiques .
Une B.D : Nos aventures sous petits dessins caricaturés .
Une zone recrutement : Avec des annonces alléchantes entraînant les bons joueurs a nous rejoindre et/ou a pactiser avec nous .
Un forum : Pour discuter des news, des photos, de nos exploits, de nos gags non-preparés .
Une zone Pub : Pour venter les mérites de nos entreprises respectives, de notre petit business, ect, ...
Un chat : Enfin un vrai chat, ou nos discussions ne seront lues que par les membres .
Et des jeux, tournois, classements internes et externes, ect, ...

Voila, l'objectif est de vous captiver tout en restant discret . De vous donnez l'information, sans ouvrir 5 pages différentes et ne plus savoir ou donner de la tête .
J'espère que cette idée vous enchante, moi, elle me rends euphorique.
La direction du site est ouverte à toutes propositions, ainsi qu'à toute sorte d'encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus
Admin
Quirinus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2010

Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:46

Je salue l'initiative mais je me demande si le travail que ca va demander pour créer ce site en vaut vraiment la peine. C'est sur ca serait super mais c'est sans doute payant et je refuse que vous soyez les seuls à payer . De plus quand je vois le peu d'investissement de la part de certains c'est domage qu'il y en ait qui s'investissent à fond dans l'ally alors qu'il y en a qui sont la juste pour dire qu'il font partie d'une ally ... .
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:16

oui, ca prend deja du temps a creer et gerer un forum alors un site complet...
mais bon, si ca se fait, je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:36

Ne vous inquiétez pas pour le temps et l'argent . Wink
The2pistol aime ce qu'il fait et les 10 euro sont payé par notre père Wink

Et oui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:18

et ceux qui ne s'investisse pas dans l'ally ne resteront pas longtemps .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:30

Oui . . . C'est sur que si on tisse des lien, on aura plus difficile a vous virer xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010

Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:15

xD , je lock et je met dans le rubrique news , xD Notre site Internet 87803
Revenir en haut Aller en bas
https://lvs-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre site Internet Empty
MessageSujet: Re: Notre site Internet   Notre site Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre site Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site.
» Nouveau site tres bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVS :: Taverne-
Sauter vers: