LVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVS

Forum officiel de l'alliance travian LES VILLAGES SOLIDAIRE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 vote pour les recrutement a venir

Aller en bas 
+3
Mart
Syl
tueurs2
7 participants
AuteurMessage
tueurs2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:07

je pense quil faut faire un vote pour toute les demande de recrutement pour mieux choisir et comme les places coute de plus en plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:15

qui a postulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:56

suis d'accord mais faut etaler le vote sur 1 ou 2 jours, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
tueurs2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:30

OUI SUR 24H pas plus et ceux qui vote p
as tanpis pour eux
ps : pas de demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mart




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:10

d'accord! en meme tem,ps je me disais que l'on pourrais passer au vote afin de savoir si tous serait d'accord pour envoyer 1 heure de production de chaque ressource au foindateur de l'ally afin qu'iol puisse améliorer plus rapidement l'ambassade de l'ally.... je crois que ce serais unje bonne idéée et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cybille
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Ambassade   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:29

Pour augmenter l'ambassade il y a un moyen très simple une participation est demandée à chaque nouvel arrivant ainsi c'est eux qui apportent les ressources sans amener de conséquences à l'équipe sunny
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:35

Oui mais ne pas recruter n'importe qui .

Et le vote . Si il y a plus de 3 contre il serait bien d'annuler la demande xd
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:07

Cela dépend 3 sur 33 ça fait que 10% ce n'est pas énorme. Mais bon peut-être peut-on placer ces votes comme vote du HC ? si 2 membres du HC refuses on annule le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:27

moi je suis d'accord pour un sondage sur le forum de travian ouvert 24h complet , chaque membre est censé s'etre connecté pendant cette periode chaque joueur ne votant pas ( pour / contre / blanc) et considerer comme ne s'integrant pas a l'ally et a ses decisions donc passible d'etr mis dehors .... apres on se fie a la majorité .... quand on est POUR on ecrit pourquoi , pareil pour contre et on debat ..
Revenir en haut Aller en bas
nymrise

nymrise


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:19

ulla62 a écrit:
moi je suis d'accord pour un sondage sur le forum de travian ouvert 24h complet , chaque membre est censé s'etre connecté pendant cette periode chaque joueur ne votant pas ( pour / contre / blanc) et considerer comme ne s'integrant pas a l'ally et a ses decisions donc passible d'etr mis dehors .... apres on se fie a la majorité .... quand on est POUR on ecrit pourquoi , pareil pour contre et on debat ..

Heu oui, mais bon dévelloper pour ou contre sur un mec qu'on connait pas ni rien je trouve sa inutile. Je ne vois pas l'utilité d'instaurer un vote, si un membre a eu des problemes avec un joueur qui entre dans l'alli, il le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:17

sur ce jeux tu peux connaitre beaucoup de chose sur son jeux sa progression etc ce qui est tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï

Kodaï


Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Nouvelle-calédonie

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:00

Et puis quelquechose du style "non car il n'a pas asser de population" ou "Oui il a une armée suffisament dévelloppé" je pense que cela suffit.
Car ces infos normalement il les fournit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

oui est sur certain site on peut voir l'evolution sur les 21 jours passés ... etc donc voir si il progresse vite ou pas , sa position par rapport a nous etc
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:35

L'idée du vote est bien . Mais il faut etudier toute les candidature . . . JE propose maximum une candidature par tranche de 3 jours . . . Comme ca on ne devra pas etudier trop de demande a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

lol t'es fonctionnaire ?? mdr y'en a pour 5 min pour etudier un cas si vous voulez je ferrai les etudes detailler avec position , developpement etc par joueurs posant une candidature lol t'aura rien a chercher jsute a dire oui ou non mdr
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:49

Oui, je suis fonctionnaire xD
C'est pour créer une liste d'attente et faire en sorte que les places soient plus rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:27

oui mais je peux te dire que moi, perso, si je contacte une ally pour l'integrer et qu'ils ne decident pas vite si ils veulent de moi, je n'attends pas 3 jours pour contacter une autre ally....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:36

c clair sauf si t'es desesperée lol et ceux la on en veut pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
tueurs2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:02

OUI c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Mart




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:39

moi je serais d'accord pour, pas un vote, mais une discussion, un topic sur le forum de 24h ( je vous rappelle que je suis la quand vous, vous dormez Smile comme ca, chaque joueur pourra s'exprimer sur un candidat et seul les commentaires pertinent seront retenue par le HC pour décider s'il entre ou non. Un topis ''candidat pour l'alliance, discussion 24h'' et un sous sujet pour chaque nouveau candidat, comme ca, nous pourrions examiner plusieurs candidature par jour. Et l'idée de demander une petite quantité de ressources a chaque nouvel arrivant n'est pas bete non plus, question de prouver leur allégeance a LVS

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mythikman1
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010

vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:56

OK, Je revois ma position Wink
On devrait faire passer ca sur le fofo . . . Ca rendrait le recrutement plus . . . démocratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour les recrutement a venir Empty
MessageSujet: Re: vote pour les recrutement a venir   vote pour les recrutement a venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour les recrutement a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ch.tit-star
» Tuto recrutement
» Pour Fêter le nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVS :: autres sujts Serieux a abordés-
Sauter vers: